ALLIANCE KYUBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame jeu de guerre online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reo's RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: Reo's RP   Reo's RP EmptySam 2 Sep - 15:49

Une petite fiction sur ma planète :

Mardi 7 mars 5062
Aujourd’hui, j’ai vu des choses étranges, toute la journée, j’ai vu des ombres dans le ciel, je semblais être le seul, tout le monde me croyait fou. Pourtant je le sais ; c’était là.

Mercredi 8 mars
J’avais raison, enfin sûrement. Ce matin, aux infos, le gars a dit que les 2/3 des bases militaires de la planète avaient été détruites ; ils pensent à un accident mais qu’un problème soit survenu dans les 2/3 des endroits les plus sécurisés du monde, j’y crois pas.

Samedi 27 avril
Drôle d’anniv, j’ai revu des ombres mais cette fois je l’ai dit à la milice. Si demain a la télé on dit que l’armée s’est fait détruire, j’aurais compris !

Dimanche 28 avril
Je l’avais dit, 73 bases rayées de la carte, en 3 heures, et les autorités le savait.

Mardi 31 avril
Le gouvernement m’a contacté, eux ils voient rien dans le ciel. Quoiqu’il en soit, je pars pour la capitale dans 3 jours pour qu’on m’examine sans doutes. C’est cool je suis la star du village. Au fait je me suis pas présenté ; je m’appelle Reo et j’ai 15 ans.

Vendredi 3 mai
Je suis arrivé a Centrale cet aprem. Je dors dans un hôtel grand luxe et tout le monde est au petits soins. J’adore cette ville.

Mercredi 15 mai
Là ça a prit une autre ampleur. Cette fois c’est la ville qu’ils ont bombardé, et sous mes yeux ; j’ai vu les ravages c’est énorme. Mais c’est qui « ils » les rebelles, pas plausible,le « cessez le feu date d’il y a 3 ans et pas d’attaque depuis. La galaxie est en paix, si c’est des Aliens, ils viennent de loin mais je vois que ça …

Jeudi 16 août
Ils attaquent depuis 2 mois sans arrêt ; et personne ne peut rien faire contre eux ni nous, ni la confédération des systèmes. La planète, notre planète est en train d’être détruite et personne ne sait comment, a part moi. Chaque jours ; on me demande de sortir de l’abri pour aller scruter l’horizon, pour tous je suis leur seul espoir ils disent, mais moi, qu’est ce que je peux faire ?!

Vendredi 7 octobre
Ils me font suivre des cours militaires depuis 2 mois maintenant, certains, plus jeunes, semblent avoir le même don que moi, ça me rassure.

Jeudi 28 décembre
Les raids sont de plus en plus rapprochés. On parle de 70% de la population décimée depuis le début des bombardements. La confédération m’a choisi pour commander la 1ere expédition de colons 9 millions de personnes sous mes ordres, je stresse.

Jeudi 18 février
Ca va faire un an que les bombardements ont commencés. On a donné un nom a nos agresseurs, les Rhoks je sais pas pourquoi mais je m’en fouts.

Vendredi 10 mars
C’est bon, la confédération nous a trouvé une planète, elle s’appelle ALHP. On part demain, faut plus attendre. Les raids sont moins fréquents mais plus dévastateurs. Il paraît que nous ne sommes plus qu’un milliards sur touts la surface de notre monde. Je voudrais pleurer mais désormais mon grade me l’empêche.

Dimanche 12 mars
On est arrivés, les vaisseaux thrans sont incroyablement rapides. C’est tout aussi impressionnant que notre nouvelle planète. Elle est immense et entièrement vierge. Les gens sont tristes mais ils ont de la volonté ; ils attendent de moi un chef mais je voudrais être leur ami.
_______________________________________________

Jeudi 12 mars
Ca faisait un an que je n’avais pas rouvert ce bon vieux journal. Plein de souvenirs reviennent d’un coup et ils sont pas tous agréables.
Enfin bref pour cette 1° année passée ici, on a trouvé un nom a la planète : Hoshi ça veut dire étoile en japonais c’est joli nan ?

Vendredi 13 mars
Hier j’ai oublié de parler des colonies, on en a quatre : Tsuki, Nichi, Yoru et Tsuchi ça veut dire des trucs mais je me souviens plus quoi …

Vendredi 20 mars
Enfin !! grâce aux Thrans on a réussi à construire des vaisseaux, ils sont un peu pourris mais on progresse de jours en jours …

Lundi 13 août
Les hommes sont super heureux, aujourd’hui, on a trouvé un système de production d’énergie qui nous permet de créer des boucliers puissants. On a aussi des moyens de défense très utiles, on leur a donné le nom de leur inventeur, le docteur Gauss.

Mercredi 27 septembre
On croyait avoir pousser les Gauss et les lasers à bloc mais ils ont encore découverts une nouvelle arme de guerre ; les lanceurs de plasma. Me demandez pas comment ça marche, j’en sais absolument rien mais en tout cas, c’est diaboliquement efficace.

Mardi 27 avril
Pour mon anniversaire, on a trouvé un moyen de propulsion hyperespace. J’ai décidé d’envoyer une mission de reconnaissance sur notre ancienne planète mais ça fait pas l’unanimité. Pour la première fois j’ai dit : « Merde c’est moi qui décide » . Je n’aurai peut-être pas dû.

Lundi 3 août
Ca devait arriver, on s’est fait attaquer, ce coup-ci, tout le monde les a vus ; on s’en est pris plein la face mais les pertes humaines son pas énormes, heureusement

Mardi 11 août
La première attaque nous a formé une lune mais depuis, la colère gronde dans la population ; je devrais peut-être démissionner.

Jeudi 13 août
La diplomatie a payé, en quelque sorte, les émissaires que j’avais envoyer m’ont confirmé que notre demande d’intégration dans la Kyubi, une alliance interplanétaire, avait été acceptée beaucoup de travail nous attendent maintenant, il a suffit de quelques discours bien placés pour calmer les révoltes et les attaques baissent de rythme.

Samedi 15 août
L’aide ne s’est pas faite attendre, 3 jours à la Kyubi et déjà 2 attaques repoussées ; on prépare une contre-offensive.

Vendredi 21 août
Ca y est, nos ennemis ne nous attaquent plus, mais maintenant, mon gouvernement doit faire face a une forte immigration d’autres races, pour l’instant, je ne m’en souci pas trop, on verra …

Mardi 23 août
Des 5 sondes envoyées vers notre ancienne planète, une seule est revenue, et en sale état. Ils ont dit qu’il ne restait là-bas qu’un vulgaire champ de débris et que les autres sondes c’étaient faites détruire par des choses invisibles, j’espère qu’il n’ont pas été suivis ; en tout cas, on ébruite pas l’affaire …

Mercredi 4 septembre
J’arrête pas de faire des cauchemar depuis le retour de la sonde. Et si tout ce qu’on avait bâti ici se retrouvait anéanti ?

Jeudi 5 septembre
On a perdu le contact avec 2 colonies dans la nuit, j’ai peur …

Vendredi 6 septembre
On a fait un état des forces en présence et finalement un bon nombre d’entre nous arrive a les voir ; ils sont jeunes mais pas complètement inexpérimentés. On a de quoi les recevoir, qu’ils viennent, je les attends. Moi et mes hommes, on est bien décidés a venger nos ancêtres.

Samedi 7 septembre
Toutes nos unités sont en place, sous les ordres d’un extravoyant. Ils sont jeunes, mais comme moi, ils ont eu l’entraînement à Centrale et sont généraux depuis. 200 plasmas et 300 Gauss répartis un peu partout. Je sais pas si un déploiement de cette envergure avait été vu sur notre ancien monde ?

Lundi 9 septembre
Je suis inquiet. Ca pour leur exploser la tronche, on leur a exploser la tronche, aucune perte de notre côté, mais pendant que la bataille faisait rage, les habitants des antipodes ont vu des éclairs de lumière rouge dans le ciel. Et si ils avaient débarqués ?

Jeudi 12 septembre
Les victoires m’ont apporté un rang assez important, les cocktails, les banquets,… Ca me gave un peu mais bon, c’est la rançon de la gloire…

Lundi 15 septembre
En ce moment, quelque chose m’obsède mais ça n’a rien a voir avec la guerre. Depuis quelques temps, mon statut m’oblige à côtoyer plein de monde et parmi eux, il a une fille, elle est belle et a l’air douce et sympa. Je sais aussi que c’est une ex-française. Quoiqu’il en soit, je crois que je suis amoureux mais pour l’instant, je ne sais ni son nom, ni si elle a déjà quelqu’un et je ne sais pas non plus quoi faire pour que je lui plaise en tout cas, la vue de ses cheveux et de ses yeux bruns m’apaise.

Jeudi 18 septembre
Je sais pas du tout quoi faire et je me sens tout bête, c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive. J’en ai pas parler à mes amis mais je me doute des réponses : ça irai du simple « attends d voir comment les choses vont se passer » super sérieux mais pas très utile au « tu l’emballes et tu la fourres » dit en déconnant. Bref je sais maintenant qu’elle est chercheuse en recherche zoologique (le genre de personne a qui on doit les croquettes pour chien quoi …). En gros c’est une tête mais sinon ça m’aide pas trop.

Samedi 20 septembre
Elle s’appelle Ashina et maintenant je sors avec elle, on file le parfait amour donc le moral est au beau fixe. Le truc chiant c’est que la presse nous traque et elle est bien plus doué que les Rhoks, ça m’énerve.

Mardi 13 octobre
Je suis super honoré, ils ont décidé d’appeler mes successeurs à la tête de notre nouvel empire des « Reo », c’est trop excellent, je savoure. Et comme avec Ashina, tout va très bien,…

Lundi 21 mai
J’ai envoyé Ashina et tout mes proches se cacher dans les colonies (vous comprendrez pourquoi je ne nomme pas l’endroit). De puis quelques temps, tout les hauts responsables de la planète sont effroyablement assassinés. Pourtant, leur garde du corps que l’on a recrutés très loin, sur une autre planète, pour leur force et leur agilité n’ont rien vu, rien entendu et donc rien pou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: Re: Reo's RP   Reo's RP EmptySam 2 Sep - 15:50

Voilà a partir d'ici, il y a deux versions différentes :
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: ...   Reo's RP EmptySam 2 Sep - 15:54

RP partie 3 1° version

Mardi 22 mai
Ca se rapproche, des gens de plus en plus importants sont tués autour de moi mais bizarrement aucun extravoyant. Et si leur cible principale c’était m…


*Grosse tâche de sang sur le manuscrit*
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: ...   Reo's RP EmptySam 2 Sep - 16:04

RP partie 3 2° version

Mardi 22 mai
Ca se rapproche, des gens de plus en plus importants sont tués autour de moi mais bizarrement aucun extravoyant. Et si leur cible principale c’était moi, et si j’étais le prochain sur la liste ?

Mercredi 23 mai
Devant l’inquiétude de la population, on a décidé de tendre un piège avec une unité d’élite extravoyante. Mais cette fois-ci, je ne me dégonflerai pas, l’appât ce sera moi ! Si ça marche on aura un cobaye pour nos recherche et a partir de ça, nos chercheur trouveront bien un moyen de nous en débarrasser mais il faudra une nouvelle fois tout recommencer. Et si ça rate, on est perdu. Bordel j’ai que 18 ans et j’ai déjà risque plus de fois ma vie qu’une cinquantaine de centenaires. Au cas où ça rate, je fais déjà mes adieux a ce monde, j’aurai aimer voir plus de choses et vivre une vie tranquille mais faut croire que c’était pas mon destin…

Vendredi 25 mai
Ca a marché, on s’en ait sorti, mais on a souffert, j’ai des entailles sur tout le corps et on a perdu un membre mais on a gagné. Il faut maintenant reprendre une nouvelle vie ; on commence à avoir l’habitude, c’est jamais que la troisième fois. Je commence a croire que finalement, on a de la chance …
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: Re: Reo's RP   Reo's RP EmptyMer 17 Jan - 0:23

Voila sujet remis a sa place et j'ai enlevé tout les commentaires pour plus de clartée, alors je le redis vraiment excellent une très bonne idée ce R.P sous forme de journal de bord.

Ca serai bien que tu continue la 2ème version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: Re: Reo's RP   Reo's RP EmptyMer 17 Jan - 15:54

merci ben je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
le chat

le chat


Nombre de messages : 163
Localisation : très près du trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/11/2006

Reo's RP Empty
MessageSujet: Re: Reo's RP   Reo's RP EmptyMer 17 Jan - 21:53

franchement reo je trouve ron RP pas mal du tout

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reo's RP Empty
MessageSujet: Re: Reo's RP   Reo's RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reo's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE KYUBI :: PARTIE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: