ALLIANCE KYUBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame jeu de guerre online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La jeunesse de Sagara

Aller en bas 
+3
virtua[nunurs]
UCHIWA Sasuke kun
Sagara Sousuke
7 participants
AuteurMessage
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyLun 15 Jan - 22:00

Ces derniers temps le seigneur Sagara ne trouvait pas d'ennemi interessant, ses pilotes étaient las et lui s'ennuyait dans son grand palace. Il passait son temps à contempler le ciel et à se rappeller les jours d'antant ou il était jadis un combattant jeune, fougueux mais inexperimenté.

Sagara était entré dans une organisation secrète, nommée "Mithrill", dès son plus jeune âge, il avait alors participé à des battailles l'opposant a de puissants terroristes et il avait du faire preuve de beaucoup de ruse, d'agilité et de courage pour avoir la chance de rester en vie.
En effet nombreux de ses camarades était mort lors de mission d'infiltration ou de destruction. Un jour alors qu'il revenait de Corée du Nord , on lui avais assigné une mission pour le moins inhabituelle, il était chargé d'assurer la protection d'une jeune lycéenne Japonaise, d'un an son ainée.

Cette mission parraissait alors facile et reposante aux yeux de Sagara. Mais en fait la chose était toute autre, ce n'était pas une lycéen ordinaire, loin de la, c'était une "Whispered", autrement dis son cerveau renfermait des connaissance dépassant de loin tout ce que les humains avait pu decouvrir jusqu'a présent.
Elle était appellée la "Black Technologie", le seul problème était que même cette lycéene ignorait la presence de toutes ses informations dans son esprit.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
UCHIWA Sasuke kun
Administrateur
Administrateur
UCHIWA Sasuke kun


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMar 16 Jan - 15:48

lo la rime dèq la première phrase mdr ^^

moi je n'en ferai pas car si je commence j'arriverai plus a m'arrété ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.forumpro.fr
virtua[nunurs]




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 0:10

Hey Sagara!!!!
Mais cette jeune lycéenne ne serait pas Chidori? Wink
Sagara se fait maltraiter par la jeune lycéenne Wink mdrrrrrrrr
J'aime le tempérament de cette lycéenne ^^'
Ca te fait pas craque sagara? ^^
Poste la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 0:16

Mais euh t'a tout cassé mon suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 7:30

mdr...

en tout cas, moi j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 16:00

Avis franc:
Pas très original pour une introduction surtout que ton perso ne pars pas de zéro ( après c'est mon choix ...)(pis c'est un RP)
Peuh pourquoi tant d'anglais ?????? (lol)
T'aime bien te passer de la crème sur le dos ^^
(Sagara l'est jeune fougueux courageux et agile mais il se fait maltraité par une fille ^^ :p)
Sinon y'a de bonnes bases mais c'est trop court pour juger pour l'instant ton écrit peut partir dans diverses horizons: j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacréon

Anacréon


Nombre de messages : 2575
Age : 35
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 14/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 20:29

Ouais moi je trouve ça bien vicement la suite
Ps: Reo c'est pas très sympa... tu dis que c'est trop tôt pour juger mais dans le même mess tu critique...
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 22:41

Mais euhhh y'a trop de RP qui partent avec un perso riche et célebre c'est pas drole c'est comme monter une maison en commencant par le toit
(ce qui serait sympa c'est que la mémoire passe par flash genre :"cet homme lui rappelait étrangement le captain pipo qui lui aussi .... le capitaine pipo avait autrefaois été l'instructeur de Sagara ...)
m'enfin c'est ton RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 22:46

Non mais je prend en compte tout ce que l'on me dis c'est mon premier R.P ^^

Et ca reste basée sur l'histoire de Full metal panic j'ai pas encore inventé grand chose (enfin si un peu quand meme ^^)

Et c'est pas vrai il se fait pas maltraité par Chidori c'est juste qu'elle est un peu ... nerveuse mais bon vu les circonstances c'est un peu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyMer 17 Jan - 22:49

jconnais pas FMP mais vous m'avez l'air accro ...^^ (tu pourrai déplacer le RP que j'ai fait pour Tank aussi stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dongkong




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara EmptyVen 19 Jan - 17:15

Intéréssant pti yoda Wink

J'en ferais un bientot !

J'avais dit que je venais , je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de Sagara Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sagara   La jeunesse de Sagara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE KYUBI :: PARTIE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: