ALLIANCE KYUBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame jeu de guerre online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP: quelques règles de base.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

RP: quelques règles de base. Empty
MessageSujet: RP: quelques règles de base.   RP: quelques règles de base. EmptySam 13 Jan - 22:35

Qu'est ce que le RP ?:
le RP est une histoire a base personnelle qui peut toutefois être agrémentée de l'intervention d'autres personnes. Elle est fictive et principalement sous forme de récit. On le trouve sous formes variées, du texte style nouvelles au répliques faisant intervenir 1 personnage (je n'aime pas du tout cette forme mais je respecte,...)

Pour ne pas nuire à la créativité, je ne posterai que quelques règles de base: pour le reste, à vous de jouer.

La 1° d'entre elle est la plus importante, je supprimerai tout RP ne la respectant pas: ORTHOGRAPHE CORRECTE ET SOIGNEE !!!!

2°: Soigner la présentation: personne ne lira un pavé de 60 lignes, faites des paragraphes et utilisez les couleurs.

3°: pas de mots grossier ou d'attaques personnelles envers quelqu'un.

4°: si vous commentez un RP, dîtes les choses positives COMME les choses négative. Si vous n'aimez pas quelqu'un n'allez pas saquer son RP et soyez franc: c'est la seule façon de l'améliorer.

5°: acceptez les commentaires et ne dîtes pas que votre RP "c'est le mieux y'a rien a redire".

Voila voila maintenant a vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

RP: quelques règles de base. Empty
MessageSujet: Re: RP: quelques règles de base.   RP: quelques règles de base. EmptyLun 15 Jan - 20:40

Bon je complète un petit peu, ce que viens de dire Réo s'applique bien evidemment à ces quelques règles supplementaires.

Lorsque vous narrez le contexte et la base de votre histoire, ecrivez en italique

exemple: Il était une fois dans une galaxie très très lointaine

Lorsque vous faites parlez votre personnage faites le entre " ".

exemple: "Réo je te felicite tu fais un bon moderateur pour la partie RP"

Lorsque votre personnage pense ecrivez entre ' '.

exemple: 'Mais ce Réo quel bon a rien c'est pas possible, même pas capable de me suivre au classement'

Lorsque vous faites agir votre personnage faites le entre * *.

exemple: *tire son epée de son fourreau et la plante en plein coeur de son ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

RP: quelques règles de base. Empty
MessageSujet: Re: RP: quelques règles de base.   RP: quelques règles de base. EmptyLun 15 Jan - 21:05

Le flood est STRICTEMENT interdit dans cette partie, veuillez respecter les auteurs et leurs oeuvres et voius defouler ailleurs, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: quelques règles de base. Empty
MessageSujet: Re: RP: quelques règles de base.   RP: quelques règles de base. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: quelques règles de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE KYUBI :: PARTIE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: