ALLIANCE KYUBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame jeu de guerre online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RP tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

RP tank Empty
MessageSujet: RP tank   RP tank EmptyVen 3 Nov - 13:59

le RP que j'ai fais pour Tank dîtes ce que vous en pensez ...

RP docteur tank

Nous étions le 12 avril 2078 peut-être le 13 jetais toujours dans cette cage sombre et humide, ça allait faire 15 ans bientôt, c‘était long. A l’extérieur, il y avait comme des grondements, les vrais gens ne devaient pas être contents, la veille, il y avait eu un incident aux palais, c’est le docteur blond qui me l’avait dit. Il était gentil. Il s’appelait Tank ou Trank je crois.
La nuit suivante, il vînt justement me chercher et me sorti de ma cage. C’était la première fois que je voyais le dehors. Il m’emmena avec deux autres personnes, de peu plus vieilles que moi. Il ne répondit pas a toutes mes questions et paraissait m’ignorer, il m’avait juste dans les bras et il courrait. Il me déposa auprès d’une des deux personnes, il leur parla et je ne le revis plus jamais.
Quelques secondes après m’avoir déposé, je repartis en direction d’une petite trappe entrouverte , nous y allâmes et arrivâmes à l’extérieur.
Il faisait noir, très noir. Nous marchions dans la forêt lorsqu’à une clairière, ils s’arrêtèrent. Ils fouillèrent le terrain pendant de longues minutes.
- Que faîtes-vous ? leur demandai-je
- Tu nous posera toutes tes questions plus tard, ils arrivent. Me répondis le plus grand d’entre eux.
Un grand cri retentit et nous partîmes tous les trois nous cacher derrière un arbre. Peu après, une horde de soldats, armé lourdement, fit irruption dans la clairière. Je sentais de l’eau couler dans mon dos, de la sueur sans doutes, de toute évidence, il nous cherchaient, et si ils nous trouvaient, ce serai fini.
L’un d’eux s’approchait dangereusement de moi, je sentis a ce moment une sensations de chaud envahir mon corps. Je regardai ma main mais ne la voyait plus. Le garde passa devant moi sans me voir, je me sentais a ce moment là tout puissant. Je ne me fis pas remarquer et attendis tranquillement le départ des soldats pour rejoindre les deux hommes qui étaient eux évader.
-Venez par là je l’ai trouvé ! Dis l’un d’entre eux.
Je m’approchai et découvrit un grand trou au fond du quel se trouvait un engin étrange fait de métal argent et bleu.
Quelques minutes plus tard, nous étions tous a bord.
-Accrochez-vous, cria le plus petit qui était assis derrière une barre étrange pleine de boutons, ça va secouer.
Je sentis a ce moment là que mon corps s’élevais, il semblait paradoxalement peser le double voir le triple c’était une sensation plus que désagréable.
Après quelques secondes, j’entendis comme des impacts sur le fuselage de l’appareil, sans doutes les hommes croisés auparavant.
La sensation passée, je pus re-bouger, je m’approchai donc de l’avant de l’appareil et vis ce qu’ils appelait l’espace à travers une baie vitrée.
- Bon je suppose que tu as des questions …
- Vous êtes qui ? Et puis pourquoi on est la ? Le docteur il est ou ?c’était qui dans la forêt ? On va où ? Leur demandai-je. Cet espace commençai à m’inquiéter et je dû leur faire sentir.
-Calme toi on va tout t’expliquer, dis le plus grand, il y a une vingtaine d’année, a commencer le projet Tank. Il consistai a changer le code génétique de personne pour leur faire acquérir des capacité inhumaine. Tous les trois, on est de ce projet là. Il a été commandé par les pouvoir en place a cette époque, les gouvernement qui se sont succédés ont fait semblant de ne rien voir et le projet a été abandonné il y a 10 ans et depuis, on croupis dans nos cages. Le docteur Tank s’occupait très bien de nous mais les patients mourraient les uns après les autres. Hier il y a eu un coup d’état. Des gens ont pris le pouvoir par la force et se sont auto proclamés chefs. Ils ont obligés le docteur a nous détruire.
Il a donc aidés tous ses sujets a s’enfuir et nous voilà. Dans la forêt c’était des soldats du général venu pour nous tuer. On essaie de fuir vers une planète que le docteur nous a proposer, elle est assez loin et il y aura plusieurs mois de voyage il va falloir s’accrocher. Moi je suis Valiant et celui qui pilote c’est Angel, on est comme toi, des sujets de laboratoire en fuite. Allé essaie de dormir ça va être long.
Je partit me poser dans un coin du vaisseaux et commença a m’endormir.
Le voyage fut horrible, nous mourrions de faim, après 9 mois de voyage environ, les condition d’hygiène dans le vaisseaux devinrent déplorables et l’entrée dans l’atmosphère de la planète où nous devions aller ce fit d’une manière chaotique. Le crash fut très violent, j’essayais de m’extirper de la carlingue mais en vain. Je tombais dans une sorte de coma. Amon réveil, Angel se trouvait auprès de moi, les yeux injectés de sang, il n’avait pas dormi pendant ces neuf longs mois. Je tournai la tête et vis une sorte de tombe, Valiant n’avais pas dû survivre au crash. J’étais triste et quasi-inconsolable. Nous nous trouvions dans une forêt, Angel ne parlai plus, nous étions perdus.
Après de longs mois d’errance dans cette vaste forêt, nous arrivâmes a un chemin. Nous le suivions lorsqu’une personne étrange sur un animal ressemblant a un éléphant mélangé a un cheval et un crocodile nous interpella
- Hé toi, comment t’appelles-tu ?
Je réfléchi et lui lança:
-Mon nom est Tank !
-Donne a boire à ma monture.
Ces mois d’errance m’avais rendu irritable et je lui répondit qu’il pouvait aller se faire voir.
- Garçon, je t’informe que tu va mourir.
Il m’attaqua violement, son animal me chargea et je m’enfui en courant, je le sentais, pressant derrière moi, je ne pouvais pas me retourner, j’aurai perdu trop de temps. Je slalomais entre les arbres a une vitesse que je ne pensais pas pouvoir atteindre j’aperçu une clairière suivis directement d’un ravin. Je décidai de l’y faire tomber par un moyen ou par un autre. Je couru dans sa direction et bifurqua brusquement a quelques mètres de celle-ci, il y tomba, je ne sais comment. Un de ses suivants me dit aussitôt:
« mon jeune garçon , tu va t’attirer de graves ennuis ! »
Fier de moi, je ne pris pas ses menaces en considération.
Peu après l’aube du lendemain, j’arrivai dans un village, Angel a mes côtés. Voyant notre état, l’aubergiste décida de nous faire crédit d’une nuit et d’un repas, nous lui offrîmes en retour le peu d’argent que nous avions.
Au lever du soleil, des soldats vinrent nous chercher pour nous amener dans la ville qu’ils nommaient Capitale.
Les voyages dura deux heures, les conditions, primitives, n’étaient pas aussi spartiates que celles du vaisseau, de toute évidence, c’étaient un peuple en retard par rapport au notre.
A notre arrivée, je fus directement conduit dans une sorte de stade ou plutôt une arène. On me confia une sorte de glaive et une planche de bois qui devait me servir de bouclier.
Mon adversaire semblait humain et me rappelait étrangement la personne que j’avais tuée dans la forêt. De son visage à son accoutrement.
Une voix venue des tribunes quasi-pleines retentit:
- Je vais te rappeler les faits qui te sont reprocher: Agression verbale sur une personne de la haute cour du roi, meurtre sur cette même personne et immigration non signalée. Votre sentence sera la mise a mort par le roi en personne, le magnifique Tyr ! Les juges, représentants divins seront au nombre de 4. SI tous le monde est prêt, le combat peut commencer.
Je sentais comme une lassitude ou un dépit dans sa voix, de toute évidence, le souverain tyrannisait toutes la population et même les haut fonctionnaires comme semblait l’être ce juge.
Le combat commença, j’étais effrayé, sous l’effet de l’adrénaline probablement, mon corps redevint invisible, invisible mais mon odeur était toujours présente, l’animal sur lequel était juché le roi n’était que peu troublé par mon nouvel aspect, mais il ne pouvait me localiser avec précision, je me plaqua contre un mur et attendis qu’il s’approche, a ce moment là, je planta mon glaive de toutes mes forces dans son crâne, il tomba. Le roi atterrit sur les spectateur qui étrangement se ruèrent vers lui et le frappèrent de toutes leur force. Je m’évanouis.
A mon réveil, Angel était a mes côtés ainsi qu’une étrange femme.
Elle me raconta que grâce a l’avis général, le roi était mort, lynché par la foule et que j’étais devenu leur nouveau dirigeants car ils avaient vu en mon pouvoir étrange, une sorte de magie et pensaient que j’étais venu en messie. A mon retour dans la vie active, Des conseillers m’attendaient pour me faire un bilan de la situation de ce pays que je ne connaissais pas. J’appris a régner sur le tas et aujourd’hui, je commence a m’en sortir. L’économie prospère et la mortalité n’a jamais été aussi basse dans toute l’histoire de cette planète, je suis pour la première fois de ma vie fier de ce que j’ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xamo

Xamo


Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 09/08/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptyVen 3 Nov - 15:26

T'as pas un resumé ca me soule de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reo

Reo


Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : Hoshi
Date d'inscription : 08/08/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptyVen 3 Nov - 22:43

tankk l'est beau fort et gentil
ps:ça ce fait pas de dire ça


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamo

Xamo


Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Dans ton *** :)
Date d'inscription : 09/08/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptyVen 3 Nov - 23:33

Ca y est j'ai tout lu

J'aime bien ce passage :

Citation :
-Donne a boire à ma monture.
Ces mois d’errance m’avais rendu irritable et je lui répondit qu’il pouvait aller se faire voir.

Par contre, la fin laisse un peu a desirer (surtout le coup de "je tue le roi et je devient tout de suite le chef")
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptySam 4 Nov - 1:41

Vraiment excellent tu as vraiment une bonne imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke25

sasuke25


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptyDim 5 Nov - 13:45

oui le résumé est tres bien bonne imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sousuke
Admin
Sagara Sousuke


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/08/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptyDim 21 Jan - 0:57

Et voila remis a la bonne place ...
Revenir en haut Aller en bas
CromBadWolf

CromBadWolf


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Entre G1 Et G9
Date d'inscription : 07/10/2006

RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank EmptyDim 21 Jan - 1:16

la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP tank Empty
MessageSujet: Re: RP tank   RP tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE KYUBI :: PARTIE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: